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Afin d’expliquer quels types de techniques devraient être apprises à l’aide de matériel pédagogique, les exigences techniques des œuvres pour euphonium à différentes époques seront examinées. Les œuvres seront divisées en trois périodes : avant 1950, lorsque les solos euphonium “à l’ancienne” ont été composés ; 1950-1975, lorsque les premières compositions d’avant-garde ont commencé à apparaître ; et après 1975, lorsque les pièces de plus en plus difficiles étaient et sont encore écrites. Des listes des techniques requises seront préparées à partir de la littérature pour chacune de ces périodes. Ensuite, les méthodes et les études standard qui sont présentés dans le Euphonium Music Guide, The Low Brass Guide, et “Euphonium Study Materials” seront examinés, et les déficiences des matériels pédagogiques standard seront discutées. Après l’évaluation des matériaux standard, de nouvelles collections telles que Sixteen Studies for Solo Euphonium d’Allen Blank, Concert Studies for Euphonium de Steven Mead et Quinze etudes de Concours d’Anthony Girard, qui traitent de nouvelles techniques et défis, seront présentées. L’utilisation efficace des anciens et des nouveaux matériels pédagogiques sera également présentée. Ce document se concentrera sur le matériel pédagogique pour les euphoniumistes avancés, fournissant ainsi de nouvelles recherches significatives dans le domaine de la pédagogie des cuivres.
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